Photo de Charlotte Gainsbourg nue qui enflamme le net !

Posted by & filed under Actus.

 

 

La photo enflamme le net depuis quelques heures, et pourtant on ne peut pas dire que l’on voit grand chose sur ce cilché qui a été dévoilé par la production. Il s’agit du prochain film de Lars Von Trier , Nymphomaniac.

C’est Charlotte Gainsbourg, topless, qui créé un tel émoi sur le web, la photo est même la news la plus vue sur le très sérieux site d’information de TF1 News.

Selon Metro , le producteur Peter Aalbæk Jensen a dévoilé l’image, ainsi que quelques minutes du film durant une projection privée à l’occasion du festival de Berlin .

Lors de cette séance réservée aux acheteurs internationaux, Jensen aurait révélé l’existence future de deux versions du film: une “hardcore” multipliant les scènes intimes et une autre tout public.

Le producteur ajoutant que “le premier montage du film dure 7h30. Il y a de quoi faire trois films avec la matière. Nous ne savons pas où couper”.

Il devrait y avoir deux versions du film dont une qui pourrait être classée X.

Dans ce film, on retrouve Jamie Bell, Uma Thurman, Willem Dafoe ou encore Shia LaBeouf .

Le jeune acteur de Transformers aurait obtenu le rôle d’une façon étonante.

Shia aurait envoyé une vidéo de ses ébats au cinéaste pour qu’il le choisisse dans le film, comme vous le racontait jeanmarcmorandini.com, il y a quelques mois.

Dans un communiqué de son studio, Zentropa Entertainments, Peter Jensen Aalbaek, le producteur de « Nymphomaniac » a expliqué que le film ne serait pas prêt pour le festival de Cannes.

« Quatre monteurs ont travaillé jours et nuits pour respecter le délai de Cannes mais nous avons dû y renoncer, après 268 pages de script, 11 semaines de tournage et plus de 100 heures de matériel à traiter. Le montage tient en deux films, c’était impossible de les boucler si vite sans les dénaturer. Il n’y a absolument aucune tension entre le festival et nous », a-t-il déclaré.

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>